Unité de Guerriers Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité de Guerriers Suprême

Unité de Guerriers Suprême, alliance d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Shepherd

Aller en bas 
+3
Lord-Silobscur
GaWa Zer0
Shepherd
7 participants
AuteurMessage
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour soumettre ma candidature à cette alliance qui au premier regard me parait fort sympathique et motivée. J'ai vu votre description sur le forum officiel, ce qui m'a permis de vous connaitre un peu. J'ai donc appris que les points ne constituaient pas un critère de sélection, et j'en suis ravi (vous comprendrez plus tard pourquoi...). J'espère répondre correctement à toutes vos attentes, et pour vérifier cela, rien de tel que de remplir votre formulaire (un peu barbant il faut l'admettre, mais tellement facile à lire).


Informations sur le jeu

Ton pseudo : Shepherd
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Shepherd est le nom de famille d'un des personnages principaux de la série Grey's anatomy. Étant étudiant en médecine, je voulais un pseudo qui colle à ma vocation, sans pour autant tomber dans le trop classique (genre Dr. House (attention, j'adore également Dr. House, mais le choisir comme pseudo aurait été un peu trop classique à mon gout...)).
Tes points : C'est là que le bas blesse... Actuellement 10... En effet, j'ai commencé hier, du coup, ben, je peux pas aller plus vite que la musique...
Ton classement en points : 8000, mais en progression exponentielle (et oui avec un classement pareil on gagne très facilement des places...).
Ton classement en vaisseaux : Ben 0 lol.
Les galaxies sur lesquelles tu es : 4
Le nom de ton ancienne alliance : Ah, désolé, je n'ai pas eu le temps d'en trouver ou d'en créer une pour satisfaire à cette question...
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Oh ben surement que je m'y sentais un peu seul Very Happy
Ton style de jeu : Je ne l'ai pas encore défini, mais je pense avoir une bonne assise minière, avec pourquoi pas une flotte pour m'amuser un peu.
Si tu joues sur d'autres univers : Plus maintenant, j'ai joué il y a quelques années sur les univers 5 puis 47. L'univers 5 était un coup d'essai (sur 2 ans) ; sur le 47
j'étais mineur pur, classé top 300 après 1 an et 1/2 de jeu.
Pour compléter sur mon expérience, je reprend ogame après un bon moment d'arrêt, je suis super motivé pour réussir, même avec du retard au démarrage j'ai des ambitions et je vise le plus haut possible. Bien qu'ayant une expérience de mineur, je lis pas mal de tutoriaux pour me remettre vite fait dans le bain, je lis le forum officiel, et je sais pas mal de choses utiles, genre monter une flotte, la protéger, la ghoster, etc...

Informations personnelles

Ton âge : 21 ans
D'où tu viens : De Toul, petite ville de 17000 habitants, située à 25 Km de Nancy en Lorraine.
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Je suis actuellement en 3ème année de médecine à la Fac de Nancy.
Tu peux y ajouter d'autres informations... (cela pourrait faire pencher la balance) : Tout comme vous, je déteste le langage SMS, j'aime le français et cela m'horripile de le voir massacré par certains (je ne dis pas que la moindre faute m'exaspère, il arrive à tous le monde d'en faire, et personne n'a reçu la même éducation, mais si chacun pouvait faire un effort pour écrire le mieux possible ce serait déjà pas mal...).

Désolé je n'ai pas eu le temps, ni l'inspiration pour vous faire un RP, en espérant ne pas trop vous chagriner...
Sinon IRL je pratique le judo (enfin pratiquais plutôt, parce que depuis 2 mois je suis en arrêt à cause d'une luxation de l'épaule (j'espère reprendre rapidement...)), j'ai fait 14 ans de gym, du VTT, de la course à pied, j'ai également fait du piano et de la batterie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:50

Salut Dr.Shepard,

Tu es comme grey's anatomy, tu as repris hier What a Face
Tout d'abord bienvenue sur le forum,

Ta présentation est dans les règles, un peu soignée, bref pas grand chose à dire !
Ton expérience me semble faible mais il n'en faut pas des tonnes pour être mineur Smile Puis tu m'as l'air motivé pour combler ton retard.

De plus, j'ai repris moi même il y un bon mois après deux ans d'arrêt et sa revient vite, crois moi.






Dernière édition par GaWa Zer0 le Jeu 5 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Merci pour l'accueil.

Juste pour info, vos "délibérations" durent combien de temps (a peu près, je suis pas à la minute près hein Wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:02

Salutations cher Dr.Shepherd

Pas besoin d'avoir un brevet en candidatures pour me rendre compte que tu viens d'en faire une que nous pourrions qualifier d'exemplaire (hormis le fait qu'il n'y ait pas de RP, mais personne ne fait un rp 1 jours après avoir commencé... scratch ).

J'aurais pu te dire si nous étions comme la plus part des alliances, que tu n'avais pas assez de points et qu'il faut être top 4000 minimum, mais de mon point de vue rien de tel que commencer dans un nouvel univers en étant bien (j'insiste sur le bien Cool ) accompagné dés le début!

Par conséquent je pense que tu auras tout à fait ta place avec nous et j'espère que tu arrivera à vite te classer (histoire qu'on prenne quelques places dans le classement tout de même pirat )


Pour moi ça sera un Oui !

Je n'ai pas de questions, tu m'en a déjà assez appris via ta candid';

j'espère seulement que ton expérience en jeu est à la hauteur de la qualité de ta candidature

Pour te répondre: on prend environ une demi-journée pour délibérer (il faut simplement que tout le monde ai pu donner sa réponse et que Gawa valide)

Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Soldat U.G.S
Soldat U.G.S
Vendetta


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:06

Salut et bienvenue sur notre forum =)

Ta présentation est très soignée et très agréable à lire. Etre classé top300 mineur pur montre que tu dois quand même avoir une expérience plutôt correcte de ce style de jeu et d'OGame en général.

En tout cas tu m'as donné l'impression d'avoir la maturité et l'esprit qui conviennent à notre alliance donc j'appuie ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

Oula, que de compliments !

Il est vrai que le fait d'être dès le début dans une alliance dynamique constitue un plus non négligeable. Outre la possible aide apportée par les membres, il y a le partage de l'expérience et des techniques, sans oublié le côté humain de telles relations.

Pour ce qui est de mon classement, je ferais au mieux pour pour bien booster mes points et être à la hauteur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Shepherd a écrit:
Oula, que de compliments !

la possible aide apportée par les membres

Tu viens pour nous taxer en faite ?! Suspect

Sinon combien de temps joues tu par jour ?
Participes tu au niveau du forum ?
Tu aimes les animaux ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:23

Oh non, désolé je me suis mal exprimé... La réciprocité est également vraie en fait, quand mes mines seront mieux montées, si un membre de mon alliance se trouve dans le besoin, il est loin d'être impossible que je ne participe pas à sa reconstruction...

Niveau temps je ne sais pas trop, disons que je suis connecté régulièrement, environ 1 fois toutes les heures (l'iphone ça aide bien pour garder un oeil dessus).
En ce qui concerne le forum, pas de soucis, je participe, je sais comment ça marche. Par le passé j'ai fait parti d'alliances utilisant des forums, donc rien de nouveau de ce côté.

Les animaux, je n'en ai pas, mais oui j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25

Merde il aime les animaux albino

Non sinon pour l'aide je rigole, sa sert effectivement a sa une alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jerry-

-Jerry-


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:30

lol t'inquiètes pas sheperd ils ne t'accepteront pas et à mon avis tu perds ton temps en essayant d'intégrer cette alliance qui à l'air très faible, et dont la présentation du forum est pitoyable.
Ils ne savent pas écrire dans cette alliance, c'est bourré de fautes d'orthographe et ils prétendent vouloir des présentations claires. Hahaha laissez moi rire.
Vous n'irez pas bien loin dans cet univers, croyez moi les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:37

-Jerry- a écrit:
lol t'inquiètes pas sheperd ils ne t'accepteront pas et à mon avis tu perds ton temps en essayant d'intégrer cette alliance qui à l'air très faible, et dont la présentation du forum est pitoyable.
Ils ne savent pas écrire dans cette alliance, c'est bourré de fautes d'orthographe et ils prétendent vouloir des présentations claires. Hahaha laissez moi rire.
Vous n'irez pas bien loin dans cet univers, croyez moi les amis Smile

Je ne supprime pas ce magnifique message qui montre parfaitement le genre de personnes désagréables qui n'ont et n'auront jamais leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:40

Tout à fait, de plus il est assez grand pour se faire une opinion.

Puis si tu pouvez chercher une "alliance forte" maintenant, sa serais très aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:05

Salut à toi et bienvenue.

Pas grand chose à redire, c'est clair, propre il n'y en a ni trop ni pas assez. Comme on te l'a dis ton classement actuel n'est pas un frein à ton intégration, ton expérience semble suffisante, reste à voir la motivation Wink

Je pense basculer vers le positif pour te mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38

Jerry, ton message ressemble plus à une "vengeance" qu'à une information... Je te suis reconnaissant de l'intérêt que tu porte à mon bien-être ogamien, néanmoins j'aime le faire ma propre opinion...
Il semble que tu ais de petits différents avec cette alliance, c'est ton problème, pas le mien.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Peut-être à une prochaine.


Dernière édition par Shepherd le Ven 6 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zust
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:59

Sheperd;

Soit le bienvenue sur le forum. Quelle présentation ! Tout est dit.
je n'ai pas d'autres questions.

Pour répondre à Jerry, il y a encore 2 jours tu voulais intégrer cette alliance que tu dénigres aujourd'hui.
Cela me prouve à quel point nous avions raison de te refuser
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:30

Et bien, Sheperd, je te souhaite la bienvenue dans l'alliance Laughing

Tu peux postuler IG dès maintenant. Je te met les droits du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shepherd
Stagiaire U.G.S
Stagiaire U.G.S



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:34

Bonsoir,

Merci beaucoup de cette confiance, je tâcherai de m'en montrer digne.

PS : candidature postée IG
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Cool
ravis que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shepherd   Candidature Shepherd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Guerriers Suprême :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: