Unité de Guerriers Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité de Guerriers Suprême

Unité de Guerriers Suprême, alliance d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tavernier, j'ai soif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:35

Bonsoir !

Je suis tombé sur votre alliance dans la section diplomatie sur le forum officiel et vous m'avez l'air bien sympathique.
C'est la raison de mon passage je viens voir si votre evolution se passe bien Smile
Comme vous j'ai débuté avec un peu de retard mais je remonte tranquilement Smile
Je suis actuellement sans alliance et préfère attendre que l'univers se développe encore un peu avant de faire mon choix.
La non prise de tête est pour moi l'élément essentiel à respecter sur ce jeu et croyez moi, ça se perd Sad surtout dans le top classement. J'ai dejà joué sur plusieurs univers auparavant, donc coté expérience pas de soucis.


Alors bon développement et ... buvons ensemble pour une première ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:52

Salutations kspree!

merci pour le passage , en effet on est sympathiques et on ne se prend pas la tète (enfin je crois Shocked ).
On évolue tranquillement, pas de recrutement massif , non , une évolution pas à pas histoire que chacun puisse trouver sa place au saint de l'alliance sans problème.

En tout cas si tu veux nous rejoindre n'hésite pas, prend ton temps et quand tu le sent rédige nous la plus belle des candid Cool On ne fait pas une course au classement chez nous , juste que chacun évolue comme il lui convient et soit satisfait; voila notre objectif!
...Après si on peut être bien classé on ne va pas refuser non plus hein ! pirat

A bientôt dans nos rangs (ou pas hein silent ).
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:22

Salut Kspree Very Happy
Bienvenue sur notre forum et à la tienne qzeg

Sinon moi aussi je préfére attendre d'habitude pour avoir une alliance par que au début des univers, beaucoup d'alliance recrute des joueurs juste pour avoir un bon classement, et donc accepte sans même demander une candidature.
Cette philosophie est toute contraire à celle de notre maison, nous recrutons mais pas en fonction du classement (on a des joueurs classé 6.000e) mais plus sur la sympathie, la participation et aussi sur le savoir faire Razz

Surtout que pour le moment, pas de prise de tête Laughing
Sinon quel est ton pseudo IG ?

SANTÉ f_alcoo2
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:53

Merci pour l'accueil alien

Effectivement c'est un bon concept, de toute manière le classement vient sur le long terme Wink
Quels types de compte pensez vous monter ? Mineur, raideur ?

Mon pseudo In game est Hazer et pour ma stratégie ce sera mineur / pilleur. J'ai joué raideur sur d'autres univers mais ça prend beaucoup trop de temps et d'investissement surtout en début d'uni sans lunes, et je vous avoue que j'ai plus envie de passer des heures et des heures par jour sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:19

Moi pour ma part, c'est comme toi, j'ai quelques vaisseaux pour faire deux ou trois raid dans la journée mais je me concentre sur le développement de mes mines.

Comme toi j'ai été raideur avant mais sa prend trop de temps et en ce moment, je n'en est plus trop donc mineur est parfait pour moi Laughing

Par contre, pour lord.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:12

Héhé la mine y'a que ça de vrai ! Razz

Sinon sans vouloir être trop indiscret vous faites quoi dans la vie ? quels sont vos centres d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:18

Moi je suis en BTS N.R.C, à côté je suis serveur dans un restaurant et je joue beaucoup au basket Razz & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

J'avais un petit taff que j'ai aretté y'a 3 mois, j'vais rechercher du boulot en début d'année.
Sinon mes passions sont la musique (beaucoup de hip hop, je fais du scratch) et graffiti depuis pas très longtemps mais à bonne dose^^ En clair la quasi totalité de mon temps libre je le passe à faire du son ou dessiner / peindre seul ou avec mes pots.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:04

Hum quelqu'un de créatif alors Smile Moi je suis plus sportif Rolling Eyes

Sinon ta eu des autres expériences sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:51

Ouaip, essentiellement j'ai joué sur le 17 et le 41. J'ai recup un compte sur le 45 aussi y'a longtemps mais j'ai joué genre 2 mois, fais prendre quelques places au compte (il était top 30) et ai rendu le compte, les colos étaient mal dispachées pour mon type de jeu. Sur le 41 j'étais top 5 raideur pur mais ça m'a vite gonfler de geeker à mort pour me maintenir donc j'ai légué le compte à 200K de points après environ 3 mois de jeu. Et l'uni 17 était mon uni de départ, là ou j'ai appris les bases, j'étais mal classé je me souviens plus exactement c'était en 2005.

C'est pour cette raison que je joue plus mineur sur Nekkar, je prefere moins m'investir pour continuer sur le long terme, je sais que si je commence à geeker ça va me prendre la tête rapidement^^

Et toi tu joues sur le 25 si j'ai bien compris, t'es passé par d'autres unis ?

(Passe sur la chatbox si tu veux ça sera plus simple pour discuter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:04

Oue moi j'ai tout appris sur le 25, puis j'ai récupérer un compte que j'ai monté en raideur et je me suis fait Hofer, donc j'ai arrêter de jouer pendant 2 ans et la j'ai repris depuis peu un compte qu'on ma donner sur le 25 et j'ai commencer un nouveau compte sur Nekkar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

Après mon petit silence me revoilà ! cheers

Moi je ne fais rien j'attends ma majorité pour trouver un boulot (à 17 ans à part mcdo c'est assez limité comme boulots tranquilles).
Glandeur insomniaque que je suis, je peux facilement rester 48h sans dormir, voilà pourquoi je suis connecté la nuit Shocked
Même en étant un geek glandouillard fou d'informatique il n'empêche que je suis aussi un sportif (il n'est pas rare qu'il me prenne d'aller courir 10km à bon rythme).
A part l'ordi et le sport j'ai pas vraiment de centres d'intérêts hormis les jeux.

Mis à part ça, Hazer, quand auront nous l'honneur de te remettre le blason UGS ?
Avec tes talents d'artistes tu nous ferais des fonds d'écran et bannières bien stylés UGS
Cool (quoi? On peut toujours rêver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:51

Alors là au risque de te décevoir je n'sais pas utiliser les programmes tels que photoshop ou autres programmes graphiques pour faire des bannières ou retouches d'images.

Pour une éventuelle intégration je vais attendre encore un petit peu mais ne t'inquietes pas, je ne mettrais pas 3 mois à me décider Wink

Sinon tout se passe bien pour vous ? Les cibles sont bonnes ? Razz

Bon aprem & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:24

Ahah si tu veux lord, j'ai quelques notion sur photoshop, quelques... scratch

Pour moi, les cibles ? Quelques une mais bon, c'est deux ou trois petits raids par jour étant mineur pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:09

Euh pour photoshop même moi je sais m'en servir ^^ je voulais parler de dessiner puis scanner le dessin Razz

Moi les raids/pillages...pas beaucoup une quinzaine par jour pirat

D'ailleurs j'passe dans le top 3000 ce soir grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, j'ai soif ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, j'ai soif !   Tavernier, j'ai soif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, j'ai soif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Guerriers Suprême :: Partie publique :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: