Unité de Guerriers Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité de Guerriers Suprême

Unité de Guerriers Suprême, alliance d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hazer [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:38

Bonsoir, ou plutôt re ^^ J'ai décidé de me lancer sur la candidature, puisque ma décision est finalement prise plus rapidement que prévu.
Je pourrais vous faire un copier coller de ma présentation assez développée sur le forum ANS mais j'en vois pas réellement l'interêt donc je vais faire plus court (edit : ou pas lol) mais clair étant donné qu'on a dejà établit un 1er contact.

Mon pseudo à la base est Shaz, Hazer est une variante. Shaz -> Shazer -> Hazer. J'ai aussi utilisé Kspree (d'ailleurs c'est fort probable que je le reprenne) sur d'autres jeux et sur ogame, celà signifie Killing Spree. J'ai choisi ces pseudos car j'aime la consonance et les lettres. Killing Spree était une attaque sur WoW (j'y ai joué un petit moment).

Je suis actuellement classé 1760eme avec 6500 points. (J'ai noté ma progression des derniers jours si vous la voulez vous n'aurez qu'a demander mais je n'sais pas si c'est bien utile vu que de toute façon vous suivez l'évolution de la 1ere semaine d'entrée). J'ai une petite centaine de vaisseaux, il me semble de tête que j'étais dans les 800 et quelques en flotte cet après midi, mais c'est que du transporteur quasiment, étant donné que je suis mineur (il m'arrive de piller de faibles cibles selon les périodes pour arrondir la production des mines).


Je suis implanté en début de G1, puis G4, 2 planètes dans chaque galaxie, très proche l'une de l'autre. La prochaine (dans quelques jours) sera en G5. Je n'ai pas eu d'alliance pour le moment comme expliqué dans la taverne, univers trop récent et inscription tardive.

Ce qui m'a poussé à venir chez vous en plus des raisons dejà évoquées dans la taverne, c'est votre opinion sur le classement ; j'ai contacté l'alliance ANS sans poser de candidatures car je n'avais pas le classement requis, juste en me présentant et en postant ma progression. Le top 600 est requis, et depuis que j'ai ce petit challenge de remontée pour postuler, j'essaye de bien faire tourner les pillages de façon à me développer vite, ça doit faire 5 jours que j'ai ce rythme. Effectivement ça monte vite mais j'en ai dejà ras le bol de raider ^^ Comme dis dans la taverne j'ai dejà joué raideur et ça me convient plus, ni le temps ni l'envie et ces 5 derniers jours me l'ont encore prouvé. Je pense qu'on ne peut pas se baser sur les RC si on le fait pas sérieusement, on recycle ou on mine, mais on ne peut pas monter de flotte si c'est pour la négliger 1 semaine sur 2, c'est pas sérieux.

Mon expérience comme dejà dis donc, commencement univers 17 top je sais pas combien mais approximativement 20-30k points et univers 41 compte donné à 200k points classé 4eme. Passage sur le 45 pas longtemps compte repris à plusieurs M de points. Je n'ai aucun univers en cours à part Nekkar. Je sais pas si c'est utile de le répeter mais je me fiche totalement du classement, je joue sans expés sans marchand & compagnie, uniquement le commandant pour plus avoir de pub et enchainer les batiments (puis il a toujours existé). Je préfère de loin un top 3000 ouvert d'esprit et sympathique qu'un top 20 bloqué dans son égo.

Concernant l'IRL, j'ai 21ans, toulousain, aime la musique, le dessin, le coté festif, soirées, concerts, festivals ... Pas de boulot en ce moment mais quand même bien occupé et toute manière ça va pas durer (il faut bien bosser Sad)

Je pense avoir fais le tour ... que dire à part que la 1ere impression que j'ai eu de cette alliance et ses membres sur le board officiel m'a semblé bonne, confirmation après prise de contact et voilà ou nous en sommes ! Razz

Donc encore une fois merci pour l'accueil et si vous voulez plus d'infos, vous savez où me trouver ! santa


Dernière édition par Hazer le Mer 25 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

Voilà ce que j'appel une candidature impressionnante !
On pause quelques questions et tu réponds avec de beaux paragraphes bien construits.
Je dis bravo rien que pour ça!

Trêve de compliments, il y a tout ce qu'il faut, on te connait déjà et on t'aime déjà cheers !
Bref que celui ou celle qui serait contre ton entrée dans l'alliance lève la main ? ... Je pense qu'on est d'accord Arrow

Juste à attendre que Gawa confirme.

Je te remercie pour cette décision que tu as pris plus vite que prévu et te souhaite d'avance la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:03

On à longuement fait connaissance, joueur avec une bonne mentalité et bonne expérience.

Je suis pour.

Par contre, je vais pas pouvoir passer jusqu'au 28. Je ferai des saut vite fait quand même parce que je suis par chez moi enfin voilà, un joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Soldat U.G.S
Soldat U.G.S
Vendetta


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

Bienvenue Kspree !

Si seulement tu savais le nombre de fois où j'ai vu ton pseudo écrit sur mon écran (Killing Spree = 5 kills sans mourir sur un fps auquel j'ai énormément joué).

En tout cas très belle candid et encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu ne le regretteras pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GaWa Zer0
Empereur U.G.S
Empereur U.G.S
GaWa Zer0


Nombre de messages : 1006
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:11

Sinon j'ai pas dit, très belle candidature Laughing

Tu peux faire la demande IG Et encore bienvenue à toi pirat

Je te met les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazer
Caporal U.G.S
Caporal U.G.S
Hazer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:54

Merci bien à vous ça fait plaisir, content de faire parti des votres !
Ma demande In game est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zust
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:59

Encore un p'tit jeune qui vient. Je vais vraiment être le papy de chez papy moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Soldat U.G.S
Soldat U.G.S
Vendetta


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:11

Bah t'as l'âge de nos parents en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:24

Mouais , encore jeune comparé à mon père qui est plutôt vieux faut l'avouer ^^.
Par contre par rapport à tout le monde dans l'alliance ouai t'es un peu comme maître yoda et nous Skywalker: par conséquent appel nous Jeunes Padawans zergsevgs (ça fait étrange padawan au pluriel Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Zust
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:21

Lord-Silobscur a écrit:
Mouais , encore jeune comparé à mon père qui est plutôt vieux faut l'avouer ^^.
Par contre par rapport à tout le monde dans l'alliance ouai t'es un peu comme maître yoda et nous Skywalker: par conséquent appel nous Jeunes Padawans zergsevgs (ça fait étrange padawan au pluriel Shocked )


OK, mais dans ce cas, appelez moi Maître ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Silobscur
Amiral U.G.S
Amiral U.G.S
Lord-Silobscur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:43

Zust a écrit:
...
OK, mais dans ce cas, appelez moi Maître ! Laughing

N'exagérons rien Razz ...Maître! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hazer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazer [accepté]   Candidature Hazer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hazer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta [accepté]
» Candidature : CaptainCanari [accepté]
» Candidature Zust [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Guerriers Suprême :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: